Institut Energétique chinoise

Institut Yang-Sheng Wang a été créée dans le but d'apprendre à décoder les symptômes physiques du corps en utilisant des théories de la médecine traditionnelle chinoise, d'offrir des solutions pratiques, fiables, et accessibles, dans la prévention de la santé et de  la beauté. Nous proposons des méthodes judicieuses issues de la médecine traditionnelle chinoise.

Institut Yang-Sheng Wang a l’honneur de travailler avec un des meilleurs scientifiques  de la médecine traditionnelle chinoise, le Docteur Qi Guangchong, réputé en Asie et aux Etat-Unis. Institut énergétique chinoise avec le concours de Dr. Qi Guangchong, assure la fiabilité des théories et des méthodes de médecine traditionnelle chinoise publiées dans ce site.

Institut Yang-Sheng Wang est une notice, qui vous guide à mieux connaître l'utilisation et l'entretien de votre corps.

Docteur Qi Guangchong est médecin en chef à  l'Hôpital Yueyang, affilié à l'Université de Médecine Traditionnelle chinoise de Shanghai. Il recoit par ailleurs "l'allocation spéciale du conseil d'Etat", la plus haute distinction chinoise en matière de medecine.

Docteur Qi s'est engagé dans la pratique générale de la médecine traditionnelle chinoise, ainsi que dans la médecine traditionnelle chinoise intégrée à la médecine occidentale, dans la recherche en andrologie.1 Depuis plus de 30 ans, il se spécialise dans l'approche de la médecine intégrative pour l'infertilité, les dysfonctions sexuelles, la maladie de la prostate, le syndrôme de la ménopause, etc. Le traitement de la sous santé2 (l'État «tiers», voir la définition en bas de la page) et de l'antivieillissement sont aussi dans ses spécialités, ainsi que des expériences d'études cliniques sur l'insomnie, l'acné et la perte de cheveux.


Docteur Qi est actuellement:

-      Vice-président d'Andrologie de la Fédération Mondiale de Médecine traditionnelle chinoise; 

-      Vice-président d'Andrologie de l'Association Mondiale de Médecine Traditionnelle Chinoise; 

-      Vice-président de la Direction générale d'andrologie de l'Association Médicale Chinoise; 

-      Président de la Commission Professionnelle de l'Infertilité;

-      Président de la Commission sexologie de Shanghai.

Son adresse :

Hôpital Yue Yang - 40 rue Qinghai – Shanghai - Chine 


1. L'andrologie (du grec andros, homme) est la spécialisation médicale qui s'occupe de la santé masculine, en particulier pour les problèmes de l'appareil reproducteur masculin et les problèmes urologiques particuliers aux individus mâles.

2. Sous santé : L’Organisation mondiale de la Santé définit, lorsque l'organisme dans un état sans lésion organique, mais il y a des changements fonctionnels dans l'état connu, comme l'État «tiers», la Chine l’appelle comme  «sous-état sain ou sous santé ».

En conséquence, la sous-santé fait référence aux situations suivantes: (1) les changements fonctionnels, plutôt que de maladie organique. (2) Les signes de changement, mais la technologie médicale actuelle ne peut trouver dans les modifications pathologiques. (3) La mauvaise qualité de vie, dans une longue période à un faible niveau de santé. (4) les lésions associées à des maladies chroniques autres que des signes malsains.

Sous-santé se développe comme une maladie organique sérieuse est incertaine. Toutefois, il est nécessaire de régler le problème.



Institut Yang-Sheng Wang s’engage à aider ceux qui ont envie d’être en bonne santé,  avoir une belle peau et une bonne condition physique, à l'aide de méthodes naturelles et efficaces.

Institut Yang-Sheng Wang s'engage à chercher des produits de santé et de beauté issus de la médecine traditionnelle chinoise qui sont fiables et à meilleurs prix.

www.institutenergetiquechinoise.com souhaite devenir un lieu de rencontre de professionnels et d'étudiants, ainsi que le premier médecin du grand public.

Institut Yang-Sheng Wang s’engage également dans la protection des ressources naturelles. 

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé