Effets thérapeutiques de la moxibustion moxa

La moxibustion moxa est pratiqué dans le cadre de la prévention et de la guérison des centaines de maladies, ci-dessous quelques exemples de maladies :

La mammite (mastite),

La prostatite, 

La maladie inflammatoire pelvienne,

Le diabète,

L'arthrose cervicale,

L'épaule bloquée (épaule gelée),

La tension des muscles lombaires, 

Les douleurs lombaires et de la jambes, 

L'hyperplasie osseuse, 

Les douleurs épigastriques,  

Le rhyme,

La toux,

Paralysie faciale,

Règles douloureuse

...

 

et elle est aussi pratiquée pour l'antivieillissement et peut prolonger la vie. C’est une méthode simple et efficace. Elle cautérise ou enfume la surface cutanée des points d’acupuncture ou de l’endroit douloureux du corps à l’aide de tiges, de bâtonnets, ou de poudre de moxa, ce qui a pour effet de renforcer l’énergie vitale et la circulation du sang et de régulariser l’immunité active, de sorte que les éléments positifs internes l’emportent sur les éléments négatifs et que la maladie guérisse.

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé