Grossir la poitrine de façon naturelle

La fermeté et la rondeur de la poitrine sont des symboles de la beauté et de la santé des femmes. Suivre une thérapie de moxibustion moxa au quotidien pourrait non seulement faire grossir les seins, mais aussi prévenir l’hyperplasie du sein, le cancer du sein et d’autres maladies féminines. La moxibustion moxa peut favoriser la circulation sanguine, éliminer les obstacles des méridiens et régulariser le système endocrinien.

 

Le développement des seins est étroitement lié à des facteurs endocriniens et à la glande mammaire. Lorsque les filles ont environ 13ans, l’ovaire atteint progressivement sa maturité, mais la glande mammaire n’est pas assez développée, donc la poitrine est ferme mais elle n’est pas grosse, lors qu’on a l’apparition des règles et la sécrétion ovarienne d’œstrogènes, la quantité de tissu mammaire, de tissu conjonctif, et des cellules augmentent, les volumes des seins augmentent progressivement.

 

Faire grossir la poitrine avec la moxibustion moxa se fait par la régularisation de l’intérieur du corps : il s’agit de combler le Yang, d’harmoniser la rate et l’estomac et d’équilibrer les hormones ovariennes. Par rapport aux médicaments ou à la chirurgie, la thérapie moxibustion par moxa est 100% naturelle et sans risque.

 

La jeunesse est non seulement inscrite sur le visage, mais elle est aussi marquée sur la poitrine. L’affaissement des seins est devenu un symbole important du vieillissement de la femme. La médecine occidentale constate que l’affaissement des seins est dû à des troubles endocriniens et à une diminution de la sécrétion d’oestrogènes. La médecine traditionnelle chinoise constate qu’il est causé par la faiblesse de la rate et de l’estomac, ou par la carence du Yang de la rate et de l’estomac.

 

Les points acupunctures principaux à traiter, suivant le cas de chacun, il faut associer d'autres points pour que ce soit efficace :

 

Point Guanyuan

Position : 3 pouces au-dessous du nombril.

Indications : accroître la flexibilité des fibres musculaires abdominales, régulariser l’équilibre endocrinien des femmes, soigner les troubles menstruels, l’énurésie, les mictions fréquentes, la rétention d’urine, la stérilité, etc.

 

Point Ganshu

Position : le neuvième épineux thoracique, 1,5 pouces sur le côté.

Indication : pigmentation de la peau, troubles de la circulation sanguine, douleurs aux côtes, jaunisse, yeux rouges, mal de dos, étourdissements, etc.

 

Point Yingchuang

Position : la poitrine troisième intercostale, 4 pouces sur le côté

Indication : la toux, l’asthme, les douleurs sterno-costales, les douleurs mammaires

 

Opération : utilisez des instruments de moxibustion moxa ou le moxa pour traiter les trois points d’acupuncture durant 15 à 30 minutes à la fois, une fois tous les jours ou tous les deux jours, 10 fois pour un traitement complet. 

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé