Moxibustion aide à la procréation

Aujourd’hui, de plus en plus de femmes ont des problèmes infertilité, je vais donc parler de la moxibustion, cette méthode thérapeutique peut aider à la conception d’un bébé. Si vous êtes une des femmes qui sont au bord de désespoir de concevoir un bébé, pourquoi ne pas essayer cette méthode ancestrale chinoise totalement naturelle et simple? Il semble peut être trop simple pour faire du « miracle », pourtant la moxibustion a réussit à redonner de l’espoir à des milliers de femmes en Chine, les pluparts entre elles sont tombée enceinte après avoir suivit 1 à 2 mois de traitement de moxibustion. Après tous les traitements lourds et « moderne » que vous avez subit durant des années, qu’est ce que vous aurez à perdre d’en essayer, la moxibustion? Le jour où vous vivrez la joie d’être maman grâce à cette méthode, écrivez-moi en cliquant ici, ou laissez votre commantaire en bas de l'article, j’aurais le plaisir de partager votre bonheur, et surtout témoignez votre expérience, pour plus de femme puissent vivre le bonheur d’être maman.


Les points acupunctures à traiter : Guan yuan, Zi gong, Zhong ji, Ba liao (Shang liao, Ci liao, Zhong liao, Xiao liao, 8 points total), San yin. (voir l’image ci dessous)


Réchauffer par le moxa pour le ventre 30 à 40 minutes ou 1 heure, Ba liao 30 à 40 minutes ou 1h. Allumez 3 cigares de moxa en même temps.


Si vous avez une carence du rein, ajouter les points suivants : Shen shu, Ming men, Xue Hai, Zhao hai

 

Si vous avez un blocage foie ajoutez les points suivants : Zhao hai, Xue hai, Tai chong


Si vous avez Tan Shi[1], ajoutez les points suivants : Pi shu, Bao gong, Qu gu, Shang qiu, Feng long, Zu san li, Zhong wan



[1] Tan Shi : en chinois ‘Tan’ = la phlegme. ‘Shi’ = l’humidité. Dans le lexique de la médecine traditionnelle chinoise, Tan Shi est un nom de la maladie qui renvoie à une mauvaise circulation du métabolisme des fluides corporels.

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé