Les effets thérapeutiques du thé blanc sont les suivants :

Anti-cancer, prévention du cancer, insolation, désintoxication, antidouleur dentaire, en particulier, le vieux thé blanc peut être utilisé comme médicament contre la fièvre de rougeole des enfants, le résultat est plus favorable que les antibiotiques.


En plus des éléments nutritifs dans les autres catégories de thé, le thé blanc contient également des enzymes nécessaires pour le corps humain. Des études médicales en Chine et dans d’autres pays ont démontré que la consommation de thé blanc à long terme peut améliorer considérablement l'activité des lipases, et promouvoir le catabolisme des graisses, contrôler efficacement la sécrétion d’insuline, retarder l'absorption intestinale de glucose, décomposer l'excès de sucre dans le sang, équilibrer le sucre sanguin.


Le thé blanc est riche en acides aminés, de la nature froide, il a un effet de refroidissement en été, et de désintoxication. En plein été, boire une tasse de thé blanc, permet d’éviter la maladie à cause de la chaleur. Par conséquent, le thé blanc est une boisson essentielle pour les agriculteurs de thé en été. Dans les régions de production de thé blanc, le thé blanc est considéré comme le traitement de la rougeole en médecine de conservation.


Plus le temps de conservation du thé blanc est important, plus ses vertus médicinales ne sont supérieures. Le thé blanc contient également de la provitamine A, après avoir été absorbé par l'organisme, il peut être rapidement converti en vitamine A. La vitamine A peut être synthétisée en rhodopsine, peut améliorer la vue sous une lumière sombre, peut prévenir la cécité nocturne et l'œil sec. Le thé blanc contient aussi des substances anti-rayonnement, peut protéger significativement la fonction hématopoïétique humaine, peut réduire les risques d'irradiation TV. Par conséquent, boire beaucoup de thé blanc en regardant la TV ou l’ordinateur ne fait que du bien à votre santé. Surtout les enfants, devraient boire du thé blanc afin de protéger leurs yeux, et fortifier la défense naturelle pendant la croissance.
 

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé