Traitement régles douloureuse par la diététique chinoise

En chine il y a une ancienne théorie dans la médecine traditionnelle chinoise : « le médicament est l’homologie de l’alimentation » (aussi connu comme « la médecine est l’homologie de l’alimentation »). Cette théorie considère que : beaucoup d’aliments sont à la fois des aliments et des médicaments, certains aliments sont comme des médicaments, ils sont également en mesure de combattre des maladies. Pour soigner les troubles menstruels, vous pouvez pratiquer cette théorie dans la vie quotidienne, faites attention à votre régime alimentaire, pour obtenir un meilleur résultat de traitement.

 

  1. La ménorragie, l’extension menstruelle : champignon noir, mixer après séchage. Buvez avec de l’eau chaude en ajoutant du sucre roux. 6 g de champignon noir/fois, 2 fois par jour.
  2. Douleurs des règles : poêlez des sojas noirs et mixez en poudre. Prenez 30g de soja noir et 12 g de bois de Caesalpinia sappan et chauffez-les ensemble dans l’eau, lorsque l’eau est bout, ajoutez du sucre roux. Servir chaud.
  3. Type insuffisance et froid : 100g d’agneau, et un gros morceau de gingembre coupé en tranches, faites cuire ensemble dans l’eau, assaisonnez avec du sel. Boire les bouillons et manger la viande.
  4. Insuffisance sanguine : 10g d’Angélique chinoise, 2 œufs, 50g de sucre roux. Faire bouillir l’angélique chinoise dans l'eau, lorsque l’eau bout, cassez les œufs dans le bouillon, après la cuisson d’œuf, ajouter du sucre roux. Manger les œufs et boire la soupe. Une fois à chaque fin des règles.
  5. Règles avancées : 500 g de céleri, 2 bols d'eau, faire cuire en un bol, à prendre souvent.

 

Avant de choisir une des méthodes pour vous faire soigner, consultez votre médecin de médecine traditionnelle chinoise pour identifier votre type de troubles menstruels, afin d’obtenir un meilleur résultat du traitement.

 

Si toutes les méthodes citées ci-dessus vous paraissent compliquées, vous pouvez encore choisir le patch à moxibustion acupuncture, quelque soit votre type de troubles menstruels. C’est une pâte à la base de la phytothérapie chinoise, à l’aide d’un morceau de tissu pour coller sur la peau. Sans contraintes de temps ni de lieu. Pratique et efficace.

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé