Des incompréhensions sur le sommeil

La raison pour laquelle la plupart des gens cultivent difficilement l'habitude de « se coucher tôt, se lever tôt », à part quelques personnes, en-dehors de leurs propres mauvaises habitudes de sommeil, est principalement à cause des incompréhensions sur l’importance du sommeil :

1. Certaines personnes pensent que, tant qu’on peut dormir suffisamment de 7 à 8 heures par jour, le moment où a lieu le sommeil n’est pas important.

2. De nombreuses personnes se couchent très tard, ou dorment mal la nuit. Elles savent qu’elles seront très fatiguées le lendemain, mais elles ne savent pas à quel point leur corps est endommagé à cause du mauvais sommeil.

3. De nombreuses personnes pensent que l'insomnie, la difficulté à s'endormir, sont des petits problèmes, et que la solution est le somnifère. Elles ne sauraient pas penser que l’insomnie est due à un déséquilibre des organes internes du corps.

4. Beaucoup de gens vivent la nuit comme la journée, ils veulent profiter au maximum du temps qui leur appartient, mais ils n’ont pas pensé que leur corps a besoin également de se reposer.

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé