L'impuissance

L'impuissance sexuelle ou dysfonction érectile se réfère à une incapacité à obtenir ou à maintenir une érection pour finir un acte sexuel.

 

L’impuissance est due à de nombreux facteurs. Par exemple, à cause des facteurs psychologiques, comme le stress, la dépression, l’anxiété ; ou à cause des maladies chroniques, comme l’alcoolisme, des maladies rénales, le diabète, etc.

 

La médecine traditionnelle chinoise constate que les causes fondamentales de l’impuissance sont l’épuisement du Qi des reins, ou des lésions cardiaques et de la rate, ou la carence du Qi des reins et du foie, ou l’humidité et la chaleur qui se déversent dans le foyer inférieur. Les trois types d’impuissance courante dans la clinique :

 

  1. Ming Men Huo Shuai

Manifestations : impuissance, teint terne, étourdissement, apathie mentale, faiblesse des lombaires et des genoux, langue pâle avec enduit blanc, pouls profond et mince

  1. L’insuffisance cardiaque et de la rate

Manifestations : impuissance, apathie mentale, insomnie, teint terne, langue pâle avec enduit fin et collant, pouls fin

  1. L’humidité et la chaleur qui se déversent dans le foyer inférieur

Manifestations : impuissance, urine rouge et courte, faiblesse des jambes, fatigue mentale, enduit jaune, pouls profond et glissant ou pouls mou, glissant et rapide

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé