Les principes de traitements par la médecine traditionnelle chinoise

L’identification du trouble menstruel est très importante pour suivre un traitement de médecine traditionnelle chinoise. Généralement, les traitements se font à partir de la tonification des reins, la fortification de la rate, l’apaisement  du foie, la régulation du Qi et du sang. Par exemple:

 

1. Tonifier les reins: Grâce à la régulation des reins, le Qi-rein est suffisamment fort, la quantité de sang est suffisante, donc les règles seront normales.

2. Fortifier la rate: La fonction de la rate est la transformation du sang, fortifier la rate et l'estomac peut compléter la source du sang.

3. Apaiser le foie: L'objectif d’apaiser le foie est de réguler le Qi, débloquer la stagnation du Qi, si le sang et le Qi sont en harmonie, les règles seront normales.

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé