Conférence au Salon Zen & Bio Nantes 2013

Rencontre avec Mme. WANG Jieli, dans un cadre d'une conférence qui aura lieu au Salon Zen & Bio Nantes 2013, à 17h00 au 13 octobre 2013 dans la sale Erdre. Le titre de la conférence est Détoxification et tonification corporelle au point de vue de la médecine chinoise.

 

La détoxication ou la tonification, savez vous vraiment quelle toxine vous voulez chasser ? D’où elles viennent ? Et que voulez vous tonifier ? En avez-vous vraiment besoin ? Existe-il vraiment des produits détoxifiant ou tonifiant ? Avant de réclamer la guerre aux toxines, avez-vous déjà oublié que notre corps possède des fonctions plus sophistiquées que vous ne le pensiez, comme l’auto - guérisons, même la régénération des tissus. Il a son propre système de rejet de déchets corporels et son propre équilibre. Êtes-vous sûr que, votre acte de détoxication ou tonification ne sont pas entrain de troubler cet équilibre ou enfoncer encore un peu plus son déséquilibre ?


Après tout, ce que nous cherchons tous, est de maintenir ou d’améliorer l’équilibre de notre corps, chercher une vrai amélioration sur nos problèmes de santé. La médecine chinoise reconnue par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), une médecine vieille de plus de 5000 ans, pourrait vous apporter une réponse à toutes ces questions, vous aider à faire le bon usage de votre corps, et vous guider dans la recherche du bien-être.

 

Les clients de l'INSTITUT YANG-SHENG WANG, pour obtenir votre invitation au Salon Bio & Zen de Nantes, merci de nous adresser un mail au institutyangshengwang@gmail.com

 

Actualité santé

France2 parle du bien fait de massage Tuina et des témoignages

Cliquez ici pour voir la vidéo: Chronique SANTÉ DU 05/02/2014

 

La télé nous en parle: 

Le 08/01/2013 à 18h, dans l'émission "A la Vôtre" (Comblez votre appétit de nouveautés, de bons plans et de curiosité dans A la vôtre : le magazine de divertissement. )

Pour regarder: cliquez ici


Dans le cadre d’un documentaire télévisé, nous sommes à la recherche de personnes atteintes  d’hyperhydrose ou de transpiration excessive.

Vous souhaitez nous faire partager cette expérience unique, contactez-nous au 01 71 54 72 11  ou par mail sur benjaminleveque@montagnerouge.fr 

Pour être informé